De ce fait, une pelleteuse a été louée et tonton Yves est venu la manœuvrer.
Ne voyant pas de livraison en cours de matinée, nous avons rappelé Point P d’arpajon et là on nous apprend que le transporteur est venu livrer la cuve ce matin mais qu’une personne de Point P l’aurait refoulé en prétextant une livraison pour l’après-midi (livraison prévue initialement jeudi 5 mai après-midi !). Du coup le transporteur est reparti. Discussion houleuse avec le directeur de point P d’Arpajon ne voulant rien faire pour ce souçis. On nous dit que la livraison aura lieu dans l’après-midi. Après avoir réussi à joindre le transporteur, ce dernier est parti à 16h d’Aulnay. Nous pensions qu’il venait directement. Ne voyant personne à 17h30, nous rappelons et là on nous apprend que la cuve n’a pas pu être livrée car le matin elle avait été déposée dans une agence qui fermait à 17h !
La journée du 12 mai a été passée à préparer le trou pour le mettre aux dimensions de la cuve. Ensuite, une couche de gravillons a été déposée au fond.
Pendant ce temps, mise en place du delta MS derrière le mur de soutènement pour drainer les eaux de pluie vers le bas du mur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire