Maison passive : rêve ou réalité?

dimanche 12 décembre 2010

Une semaine sous la neige!

Week end du 11-12 décembre : samedi fin du 4ème rang et pose du 5ème.

Dimanche, grâce à l’aide de Vincent et Pilou, ça y est le 7ème rang est posé.

Jeudi 9 décembre : début du 4ème rang sous 10 cm de neige.

8 commentaires:

  1. eh bien dites-donc ça avance vite! Mais vous ne montez quand même pas entièrement la maison tout seuls?
    Bisous Marine

    RépondreSupprimer
  2. salut ben cela me rappelle beaucoup de chose alors du courage et bonne année a tout le monde et a bientôt Édouard

    RépondreSupprimer
  3. le 16 janvier super ça avance très bien je crois que le temps a été favorable maintenant le plancher aller bonne semaine a tous edouard

    RépondreSupprimer
  4. le 24 janvier je vois l évolution du sous sol et la pose des hourdies mais je suis trop loin sinon j aurais bien voulu être la pour couler la dalle mais je penserais bien a vous a bientôt edouard

    RépondreSupprimer
  5. alors c est le grand jour pour le coulage de la dalle peut être demain il aura des photos a bientôt Édouard

    RépondreSupprimer
  6. pour le ben super travail bien avance je vois que le béton étais juste mais heureusement qui il y a des gens supers sympa bonjour a tout le monde et encore bon courage edouard

    RépondreSupprimer
  7. je vois que les travaux ont repris malgré le mauvais temps je suis d accord pour le prix de la main d œuvre si on n arrive pas a se débrouiller tout seul c est des voleurs et ils en profitent allez bon courage a plus Édouard

    RépondreSupprimer
  8. plus rien depuis un certain temps il se passe quoi benoit tu as quelque chose ou c est fini

    RépondreSupprimer