Samedi 3 décembre, après un passage à Leroy Merlin pour acheter les plaques d’OSB3 (servant à réaliser le plancher du grenier), on est allés au chantier continuer l’électricité après avoir posé les plaques sur les solives du grenier.
Dimanche, on a continué l’électricité de l’étage et l’après-midi avec Papet on a fait le calpinage des faux plafonds et cloisons afin d'avoir de lancer les commandes de matériaux rapidement.
Jeudi 7 décembre, on a continué l’électricité à l’étage après avoir déchargé la remorque remplie de 2 portails récupérés.
Samedi 10 décembre, on a continué l’électricité à l’étage avec Pilou .L’après midi, Papet nous a rejoint et on a installé le portail à l’entrée du chemin de servitude. Aprés quelques découpes un un peu de soudure le portail ainsi transformé pourra laisser passer les camions de part sa grande dimension.
Dimanche, on a continué l’électricité.
Jeudi 15 décembre, après être passé aux Docks de Clamart pour passer la commande concernant les cloisons, plafonds, l’isolation du grenier, on a continué l’électricité de l’étage. Merci à Cédric de nous avoir fait bénéficié de ses avantages d'artisan.
Samedi 17 décembre au matin, Benoit a fait 2 allers-retours aux Docks pour chercher du matériel pendant que Papet a rajouté des montants sur les côtes du portail et Pilou a continué à creuser la saignée principale permettant de monter tous les câbles afin de l’élargir (c'est impressionnant tous ces câbles!).
Ça en fait des câbles!!!
Dimanche 18 décembre au matin on a ramené l'échafaudage au grand-père de Cédric.
Ensuite on est retourné au chantier et on a passé les câbles multimédia permettant d’avoir télé, internet téléphone sur la même prise.